Les faits se sont déroulés l’été dernier, le 10 août un berlinois de 29 ans était monté sur scène lors d’un concert pour arracher le micro au chanteur. Puis, il avait agressé une spectatrice et s’en était pris aux vigiles. Il vient d’être condamné par le tribunal correctionnel à Monaco.
Ce soir là, dans la salle des Étoiles, les spectateurs étaient venus assister au concert où Valery Meladze, le groupe pop Via Gra et l’icône russe Albina Dzhanabaeva étaient à l’affiche.
Une soirée qui fut interrompue par cet homme alcoolisé qui était monté sur scène afin d’arracher le micro des mains du chanteur et forcer les musiciens à interrompre leur concert.
Lorsque la sécurité était intervenue pour le diriger vers la sortie, l’individu était alors remonté sur scène. Les vigiles s’y étaient donc mis à plusieurs pour le faire descendre. Dans l’action, un d’eux avait été mis au sol et souffre de problèmes de dentition, quant à un autre employé, il avait été blessé à l’épaule. Le jeune homme avait également agressé sexuellement une femme en lui palpant la poitrine.
Il vient d’être condamné par le tribunal de Monaco à payer 1 000 euros d’amende, une expertise dentaire et une provision de 1 500 euros.
Lors de l’audience, le prévenu a révélé n’avoir aucun souvenir de rébellion même s’il reconnaît avoir beaucoup bu et s’être approché de l’artiste.
Pour sa défense, son avocat soulignait qu’il n’avait jamais fait parler de lui auparavant et réclamait au tribunal de faire preuve de clémence.
Source : nice-premium.com
Photo Archives – Charly Gallo