Après la marque de ses manchettes, de ses robes ou de ses perfecto, c’est au tour de ses masques de protection de faire le buzz. Car non seulement Brigitte Macron a toujours le chic de choisir une couleur de masque assortie à sa tenue du jour comme une robe de soirée bleu nuit, un perfecto noir pour aller voter ou encore un t-shirt blanc, mais elle a aussi jeté son dévolu sur des modèles portant un symbole particulier. Une lettre, le -B- joliment stylisée.
Contrairement à ce que l’on pourrait facilement croire, il ne s’agit pas d’un B pour Brigitte mais du symbole de la marque monégasque de maille Bettina qui s’est lancé dans la fabrication de masque de protection face à la crise de coronavirus. Ses modèles, jolis, unis et existant en de multiples couleurs (40 coloris), ont plusieurs particularités : certains ont le B. imprimé au niveau de la joue, d’autres non, et certains modèles sont dotés d’un liseré au niveau du bord du nez.
Il s’agit de masque à destination des professionnels qui sont souvent en contact avec du public donc parfaits pour Brigitte Macron. Blanc, bleu, vert, noir ou nude, la première dame en possède toute une collection qui se marie parfaitement avec chacune de ses tenues.
Crédits photos : Eric Gaillard / Pool / Bestimage
Lire l’article original sur gala.fr