250
Le gouvernement vient d’annoncer le décès d’une personne résidente de 86 ans, testée positive au virus SARS-CoV-2 et prise en charge au CHPG.
Il s’agit du treizième décès, d’une personne résidente de la Principauté, lié au coronavirus depuis le début de l’épidémie.
En savoir plus sur Pages Monaco
Subscribe to get the latest posts sent to your email.