Accueil Numérique L’ Agence Monégasque de Sécurité Numérique renouvelle son partenariat avec Gatewatcher

L’ Agence Monégasque de Sécurité Numérique renouvelle son partenariat avec Gatewatcher

0 1 minutes read

Après 4 années d’exploitation de la gamme de sondes de détection Trackwatch, l’AMSN signe un nouveau partenariat avec Gatewatcher pour l’évaluation de la plateforme de détection et réponse AIONIQ. 

L’ Agence Monégasque de Sécurité Numérique est l’autorité nationale spécialisée, placée sous l’autorité directe du Ministre d’État, en charge de la sécurité des systèmes d’information de la Principauté. 

« Il est important pour l’AMSN de suivre les évolutions technologiques qui peuvent permettre de mieux appréhender les attaques, sachant qu’elles sont de plus en plus sophistiquées et polymorphes », précise Frédéric Fautrier, directeur de l’Agence .

« Après avoir mis à disposition des équipes de l’AMSN notre plateforme de détection pour déceler en temps réel les tentatives d’intrusions, nous allons désormais plus loin dans notre partenariat avec l’AMSN. » explique Jacques de La Rivière, CEO de Gatewatcher.

Spécialiste Européen de la détection d’intrusions et de menaces avancées, Gatewatcher protège depuis 2015 les réseaux critiques des grandes entreprises et des institutions publiques.  Sa plateforme AIONIQ s’appuie sur le machine learning et l’analyse statique et dynamique.