La marque « Grace de Monaco » a été lancée au sein de la Principauté le 2 juillet dernier. Elle a été créée par la Fondation Princess Grace USA. La totalité des recettes des ventes seront reversées aux activités de cette institution.
Une marque en hommage à la princesse Grace a été lancée vendredi 2 juillet au sein de la principauté de Monaco. « Grace de Monaco » a été pensée et préparée depuis plusieurs mois par la Fondation Princess Grace USA. Le prince Albert de Monaco était présent au lancement pour rendre hommage à sa mère, disparue en 1982, rapporte Monaco-Matin.
Des parfums et des objets de luxe
« Tout au long de sa vie, la princesse Grace a travaillé avec des marques de luxe pour développer des produits et cette activité la passionnait », a expliqué Brisa Carleton, directrice de la Fondation Princess Grace USA. Cette marque aura un modèle économique original « car 100 % des revenus iront soutenir nos activités caritatives. »
La marque « Grace de Monaco », pour l’instant réservée aux Monégasques, devrait s’exporter à l’international dès l’année prochaine notamment avec une ligne de parfums. D’autres objets « luxueux, exclusifs et en série très limitée » doivent être prochainement commercialisés.
Lire l’article original sur grasse.maville.com