Accueil Economie Trippers : une start-up monégasque réinvente le voyage en groupe

Trippers : une start-up monégasque réinvente le voyage en groupe

0 1 minutes read

Timing parfait pour la start-up monégasque fondée par Charlotte Franzellin. A l’heure où il redevient possible de voyager, Trippers promet de faire tenir toute une agence de voyages dans une seule application pour smartphone.

Une agence de voyage dans la poche

« Organiser un week-end prenait un temps fou. Il fallait choisir quoi visiter, où manger, où dormir, mettre tout ça dans un tableur et en discuter dans notre groupe de chat », raconte Charlotte Franzellin. « J’ai eu l’idée d’une app qui facilite toutes ces démarches, les rend amusantes et permet de partager le résultat entre amis », conclut la fondatrice de Trippers.

Disponible depuis le 22 juin, l’application propose des idées de voyage, planifie les temps forts, et s’occupe même de garder les souvenirs de l’escapade… Tout en surveillant le budget !

« Les destinations exotiques ne sont pas encore envisageables en raison du contexte sanitaire, c’est pour cela que nous nous consacrons d’abord sur l’Europe qui est immédiatement accessible, et également plus sûre à promouvoir », précise Alicia Verrando, cofondatrice de Trippers.

« Nous nous lançons d’abord dans plus de 85 villes européennes, et tous en ajouterons en cours d’année. Ensuite, nous nous étendrons sur le marché américain » ajoute-t-elle.

Pour aller plus loin (et plus loin…) : trippers.app

copyright MMXXIII Pages Monaco