Accueil Palais Le Bal de la Rose à nouveau reporté

Le Bal de la Rose à nouveau reporté

0 1 minutes read

Annulé à la dernière minute l’an passé, le 66e Bal de la Rose de Monaco ne pourra pas plus se tenir en ce mois de mars 2021, en raison de la pandémie de Covid-19.

Le 66e Bal de la Rose de Monaco est une seconde fois reporté. La nouvelle a été officiellement annoncée ce mardi 9 mars 2021 par un communiqué émanant de Monte-Carlo Société des Bains de Mer, qui coordonne l’organisation de cette soirée annuelle lançant la saison mondaine monégasque. Impossible, en raison de la situation sanitaire actuelle et des mesures de précaution mises en place, que ce dîner dansant, qui rassemble tous les ans quelque 800 à 900 invités dans la salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo, en présence du prince Albert II de Monaco, de la princesse Caroline de Hanovre et de ses enfants accompagnés de leurs conjoints, puisse se tenir.

L’an passé, lorsque l’événement, qui permet de recueillir des fonds pour la Fondation Princesse Grace, a été annulé au dernier moment, au début de la pandémie, il avait été signalé par Monte-Carlo Société des Bains de Mer: «Nous définirons une nouvelle date en fonction de l’évolution de la situation». 

Christian Louboutin aux commandes

Cette 66e édition reste, comme prévu, placée sous le signe de l’Inde et plus précisément de Bollywood. Un thème choisi par le chausseur Christian Louboutin à qui la princesse Caroline a choisi de confier l’orchestration de cette soirée, après la mort de Karl Lagerfeld.

Lire l’article intégral sur parismatch.com

Photo : Salle des étoiles, archives

copyright MMXXIII Pages Monaco